Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

🔨🪧 Des nouvelles plaques de rue sont actuellement installées pour remplacer les anciennes usées par le temps et parfois illisibles.
💡L'occasion d'en savoir un peu plus sur ces personnages et notamment ces illustres Beuvrygeois qui ont marqué l'Histoire.
Un projet mené par le service Communication, les services techniques de la Mairie de Beuvry avec l'aide du club d'Histoire. Merci à eux !
#beuvryactu #beuvrymaville #jaimebeuvry #patrimoinelocal
... Voir plus Voir moins

💡Loccasion den savoir un peu plus sur ces personnages et notamment ces illustres Beuvrygeois qui ont marqué lHistoire.
Un projet mené par le service Communication, les services techniques de la Mairie de Beuvry  avec laide du club dHistoire. Merci à eux !
#beuvryactu #beuvrymaville #jaimebeuvry  #patrimoinelocalImage attachmentImage attachment

🌭 Ce midi c'était barbecue pour les enfants du centre de loisirs !
🤩 Malgré le mauvais temps, les enfants et les animateurs gardent la bonne humeur !
#beuvryactu
... Voir plus Voir moins

🌭 Ce midi cétait barbecue pour les enfants du centre de loisirs !
#beuvryactuImage attachmentImage attachment+4Image attachment

📣 Découvrez toutes les activités à la base de loisirs de Beuvry
💥 Disc golf, escalade, tir à l'arc, course d'orientation, pistolet laser...
Infos : www.bethunebruay.fr/fr/base-nautique-de-beuvry