vie pratique

Les réseaux

eau potable

La compétence « eau », depuis son captage jusqu’à l’arrivée au robinet, est du seul ressort de l’Agglomération depuis le 1er janvier 2020.

Service abonnés et facturation 

0800 100 116

(Numéro vert – service et appel gratuits)

les réseaux

Pour toute urgence technique (24h/24h –7j/7j)

0800 100 109

(Numéro vert – service et appel gratuits)

Assainissement

Compétence de la CABBALR,
l’assainissement est destiné à maintenir la propreté et l’hygiène. Il est dit « collectif » quand le foyer est relié au réseau d’assainissement public.

Assainissement collectif

03 21 65 06 15

les réseaux

Assainissement non collectif

03 21 61 50 00

Éclairage public

 Signaler un problème sur le réseau d’éclairage public de la ville.

Electricité et Gaz

Urgence Electricité

En cas de perturbation électrique de votre logement, contactez le Service de Dépannage ENEDIS au Numéro Cristal

0 972 675 062 

(Appel non surtaxé depuis un poste fixe)

Urgence Gaz

En cas d’odeur ou de fuite de gaz, contactez le Centre d’Appel Urgence Sécurité Gaz de GrDF au Numéro Vert

0 800 47 33 33 

(Appel gratuit depuis un poste fixe)